Présentation

À ma maison, une belle heure, un soir. Ma chanson préfère les contes du concert. Je fais du tri à l’arc, du cheveux et je mange à la piscine toute le dimanche parce que je t’aime beaucoup le sport. Peut-être il ne fait pas beau et alors je fais du jus avec mes amis. S’il y a quelques programmes ils deviennent mieux et je apprendre à faire des choses avec des livres, comme ça. Pour le temps qui s’égraine et les mensonges qu’on se raconte.

Est-ce que vous préférez le vélo ou la voisine ?

Je suis un animal domestique. J’aime la danse, le handball et les bananes. Du chocolat avec des fruits. J’aime le lire. J’aime beaucoup parce que ça me plaît. J’aime deux fois par semaine. Je joue de la tromper et je vois mes amis. Et on a un grand plaisir ensemble. En faisant semblant que tout va bien, que c’est normal, que tout finira bien.

Quel grand vous avez ?

Mon anniversaire est le 21 août 1990. Je pense que c’est beaucoup très d’expérience. C’est pas difficile, c’est facile de voir sur internet. Je ne suis pas sûre que je pense c’est bien ou pas. Mes notes sont mal et ma tête est mauvaise. Tout tourne, s’arrête, se chamboule, revient. Je vieillis.

Si vous êtes mon meilleur ami, est-ce que je peux te tutoyer ?

Une amie de moi est anniversaire et je suis un frère. Il est de août et de décembre dans les étoiles. Je ne veux pas y aller tout seul, seulement avec moi. Pour atterrir quelque part ou ailleurs. Là où il ne fera pas trop froid et ou je me retrouverai. Pour parler de moi, et de tout ça aussi. Comme ça.

#9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *